Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred de Fresnes
Fred de Fresnes
Publicité
9 décembre 2005

THX 2.0 Episode 3

Prochaine diffusion samedi à 16h,  mardi à 21h, jeudi à 12h sur paris-one.com

THX 2.0 Episode 3, à noter dans ce set, du Radiohead (bein, oui pourquoi pas?),
un trés bon remix de DEPECHE MODE, l'excelent Phil' science
, le Soopertrack
qui... enfin bref que du bon.

Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Diffusion du 10/12/05 au 16/12/05

PLAYLIST

A regarder
playlist_thx_2.0_3

A Lire
1- RADIOHEAD – Everything in Its Right Place (F2F Re-edit)
2- DEPECHE MODE – Enjoy The Silence (Timo Maas Extended Remix)
3- LAURENT GARNIER – The Man With the Red Face
4- EXTRAWELT - Soopertrack
5- PHILEMON – Phil’ Science
6- MARTIN SOLVEIG - Rocking Music (Dub)
7- DIDIER SINCLAIR & DJ CHRIS PI - Heavenly (Dirk Dreyer Remix)
8- ONE LOUDER – Music (Full Of Grace Mix)
9- SUPREME BEINGS OF LEISURE - Ghetto (Charles Webster Vocal Mix)
10- MARTINI BROS - Joystick
11- LUCIANO - Madre

Temps total : 60 min 00 sec

Et surtout à écouter sur www.paris-one.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors pour le Re-edit, ça veut dire que j'ai un peu bricolé l'original et la pour le coup j'ai pas fait grand chose j'ai juste forcé le beat (le boum) d'origine pour que ce soit plus simple à mixer.<br /> <br /> Sinon, pour le Birth, School, Work, Death de MANHEAD, on est trois à danser dessus, j'ai le maxi <br /> et je suis asser fan aussi son seul defaut, il est un peu lent (115, 120 BPM), ça le rend plus difficile à placer dans un set.
D
Mon cher Fred,<br /> Que veut dire Re-edit pour Radiohead ?<br /> <br /> Que penses-tu de B.S.W.D., de Manhead, qui fait danser des milions de gens, ou au moins deux... ?<br /> <br /> Guillaume
Publicité