Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred de Fresnes
Fred de Fresnes
Publicité
30 janvier 2006

Mon anniversaire

Samedi dernier, on m'a fait ma fête. He oui c'était mon anniversaire
et je tenais absolument à vous montrer mon gateau d'anniversaire et
ma carte.

La carte
macarte1

macarte2

macarte3

ça le fait quand même !
Et le clou du spectacle,

Le Gateau
mongateau

Quand même, un gateau platine vinyl et son vinyl, ouhaou.

Alors pour les gourmand, parce qu'en plus d'être beau c'était super bon,
le vinyl était en chocolat noir,
Le bras de la platine en pâte d'amande recouverte de chocolat noir,
Le contre poid, c'etait une sucette,
Le plateau sous le vinyl (qu'on ne voit pas sur la photo, bein oui il est sous le vinyl)
était en gateau au carambar (trop bon)
Le corps de la platine, deux brownies un pepite de chocolat, l'autre pistache
(rien que du bonheur)

Voilà, j'ai passé une excellente soirée un grand merci à tous ceux qui était là
à ceux qui voulaient venir mais qui n'ont pas pu et surtout, oui surtout à
ma princesse aux milles chocolats.

Pour ceux qui aime le chocolat et qui veulent découvrir l'artiste du gateaux
platine direction barbarachocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...ça m'a fait plaisir de partager mon gateau<br /> d'anniversaire même si c'etait mon petit Dej du<br /> moment ;-)<br /> @plus Fred 2 la creche de Barbara
F
salut c fred de la creche de barbara.<br /> elle a fait du beau boulot dit donc! en plus ct tres bon, merci pour ton petit cadeau dªailleurs.
Publicité