Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred de Fresnes
Fred de Fresnes
Publicité
5 juin 2006

Mon Matos 2 (la version travaux)

Voilà avec quoi je fait de la musique dans mon nouvel appart
pendant les travaux (cliquez sur les photos pour agrandir)

monmatos2

- et pour les Cds classement vertical dans des cartons.
mescds21

C'est un peu dur en ce moment, le vinyl me manque
et j'ai beaucoup de mal à trouver du son en Cd
va falloir que je passe en musique dematèrialisée.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut les djeûn's<br /> <br /> bien reçu la pub mais je sais pas où capter tes radios, je vais continuer à chercher...<br /> sinon, c'est amusant de voir des photos de chez vous sur mon ordi, enfin, la régie et les cartons, on a connu ça...<br /> bon courage pour les travaux et à bientôt en bretagne<br /> kenavo jean-marie
Publicité