Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred de Fresnes
Fred de Fresnes
Publicité
13 septembre 2006

MIXUPLOAD VS. au CHARLIE BIRDY : Le compte rendu

La soirée à commencé tout en douceur avec l'ami Coincoin avec un set lounge.
1_coincoin

Suivi d'une petite montée d'ambiance avec la house funky et feutrée de Djiz.
2__Djiz

Aprés ça à mon tour pour un transfert de la house vers de l'electro.
3_F2F2

Pour laisser la place à Mr Jamesone avec un set résolument electro house qui a commencé à allumer le feu.
4__jamesone

S'en viens Dj Go qui envoi du lourd avec set Tek house à tendance progressive
5__Dj_go

Avant de laisser la place à J_u_l pour un set DnB qui à fait monter la temperature de 10°C dans le bar.
6_jul

Du coup Pope se retrouve avec des platines brulantes pour continuer dans la sueur avec un set minimal tech qui malgrés la cassure de style à maintenu une grosse ambiance sur le dance floor.
7_popemieux

Puis viens Dr Skeud avec un set resolument techno.
8__Doc_Skeud

Suivi par Tom Joyce pour revenir sur de la minimal tech version "perché".
9___tom_joyce

Le dernier set fut feminin et electro avec Unulufu qui aurais pu continuer des heures si le videur ne nous avais pas demandé de vider les lieux.
10___unulufumieux

Ce fut une excellente soirée comme je n'en avais pas fait depuis longtemps sur Paris. L'ambiance et l'état d'esprit était vraiment géniaux et il me tarde de pouvoir recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut je m'appelle salifoo10 je fait du rap et voudrait savoir si tu pouvait par hasrad mettre une affiche promotion d'une street tape ZUpair force mon collectif<br /> le ghetto EST groupe de mulhouse 68 <br /> et moi de mon coter je mettrais ton blog dans mes liens merci d'avance envoi moi un mail de confirmation.
Publicité